Tournoi de hockey Fondation David Perron : Letang, Duclair, Sprong et Comtois seront de la partie

Quatre joueurs de la LNH ont confirmé leur présence à la quatrième édition du tournoi de hockey de la Fondation David Perron-Attitude Hockey, qui se déroulera vendredi et samedi à l’aréna de Bromptonville.

Outre David Perron, on retrouvera le défenseur étoile des Penguins de Pittsburgh Kristopher Letang un habitué de cette compétition.

Débarqué à Ottawa en fin de saison à la suite d’un échange en provenance des Blue Jackets de Columbus, Anthony Duclair sera également de la partie.

Ancien choix de deuxième ronde des Penguins de Pittsburgh en 2015 et maintenant membre des Ducks d’Anaheim, Daniel Sprong sera lui aussi sur place.

Enfin, Maxime Comtois, qui a connu un départ professionnel fulgurant avec les Ducks l’an dernier, lors de son baptême dans la LNH, participera au tournoi organisé par la Fondation David Perron.

D’autres noms seront dévoilés au cours des prochains jours.

C’est un total de 16 équipes qui se feront la lutte dans deux classes de jeu.

Le tournoi s’amorcera vendredi à 12 h, jusqu’à 22 h (classe Thibault GM) et se poursuivra samedi de 9 h à 18 h (finale de Thibault GM, 16 h 30 et classe IGA Forgues, 17 h).

La mise au jeu officielle se fera le samedi 3 août à 11 h 15.

Les billets sont en vente sur place au coût de 5 $ pour les enfants, de 10 $ pour les adultes et de 25 $ pour le forfait familial.