Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Léandre Bouchard tentera de creuser son avance à la Coupe Canada de Sherbrooke.
Léandre Bouchard tentera de creuser son avance à la Coupe Canada de Sherbrooke.

William Côté face à Léandre Bouchard sur les pentes du Mont Bellevue

Jérôme Gaudreau
Jérôme Gaudreau
La Tribune
Article réservé aux abonnés
Le Sherbrookois William Côté tentera de faire sa loi sur sa propre montagne ce week-end à l’occasion de la Coupe Canada disputée sur les pentes du Mont-Bellevue. La compétition de vélo de montagne sera féroce dans la classe Homme élite puisque l’olympien Léandre Bouchard devrait être du rendez-vous.

Samedi, les épreuves de cross-country olympique seront présentées toute la journée alors que dimanche, la Coupe Québec mettra en vedette les cyclistes du cross-country classique. 

L’ancien porte-drapeau pour la délégation de l’Estrie aux Jeux d’été du Québec de 2016 souhaitera faire partie de la finale prévue autour de 16 h et affrontera alors probablement le meneur au classement, Léandre Bouchard, qui est en tête après une seule épreuve. 

William Côté se trouve actuellement au 9e échelon devant les Sherbrookois Zachary Brunelle (21e) et Charles-Antoine Côté (39e) du Club Dalbix Siboire. 

Les autres participants de la région des différentes catégories sont Médérick Carrier, Alix Brunelle, Médric Marcotte, Florence Carrier et Catryana Marcotte aussi de Sherbrooke dans les autres catégories. 

Notons qu’il est possible de consulter l’horaire sur le site https://www.dalbix.ca/fr/coupe-canada-coupe-quebec-sherbrooke.htm.