Félix Lapointe-Pilote et Anabelle Dugal-Villeneuve

Volontaires: sept athlètes et une équipe sportive honorés

Sept athlètes et une équipe sportive ont été honorés mercredi à l'occasion de la Soirée honneur aux sportifs des Volontaires du Cégep de Sherbrooke présentée au restaurant le Buffet des Continents.
Mégane Routhier, Jean Perrault et Bruno Vachon
Le trophée de l'athlète masculin de l'année a été remis à Félix Lapointe-Pilote, en cross-country, et le trophée de l'athlète féminine de l'année a été remis à Anabelle Dugal-Villeneuve, en basketball féminin division 2. 
Notons par ailleurs que le trophée Études a été offert à Gino Temguia, en soccer masculin division 2, et celui appelé Georges-Laurent va au footballeur Benjamin Roy-Ménard.Recrue féminine
Le trophée destiné à la recrue féminine de l'année a été donné à Mégane Routhier, en volleyball féminin division 2. Elle a reçu le trophée des mains de l'ex-maire de Sherbrooke Jean Perrault, en présence du conseiller Bruno Vachon. Le trophée de la recrue masculine de l'année a été offert à Yoan David, en volleyball masculin division 1.
Finalement, le trophée Leadership et engagement revient à Jérémie Roy, en cross-country, et le trophée Annie-Perreault, venant avec la Bourse Desjardins d'Alliance sport-étude, était réservé à Jérémie Roy de l'équipe de cross-country.