Vincent Orsida et son Mistral senior AAA ont vaincu le Royal de Beauport, cette fin de semaine. Une victoire à saveur de revanche.

Vincent Aubin s’occupe de Beauport

Deux buts de Vincent Aubin ont permis au Mistral de Sherbrooke de prendre une petite revanche sur le Royal de Beauport, cette fin de semaine, et d’engranger trois points importants au classement de la division B du senior masculin AAA, de la Ligue de soccer élite du Québec, grâce à un gain de 2-1.

Cette victoire, acquise en terrain hostile, confirme le Mistral au sommet de la division B. Sherbrooke a maintenant 21 points après 10 parties, et il pointe même au deuxième rang du classement général.

Outre les points, cette victoire contre cet adversaire qui a mis fin au rêve d’une participation au championnat canadien, l’an dernier, est certainement un baume au cœur de l’équipe. Les deux équipes s’affrontaient pour une première fois en 10 mois.

Aubin a inscrit ses deux filets à la 57e et à la 76e minute de jeu. C’est pourtant le Royal qui a ouvert la marque par l’entremise de Chaouki, à la 24e minute.

Cette victoire rassure aussi l’équipe de Vincent Orsida en route vers la fin de saison, et l’espoir de ravir le titre de champion à l’équipe dirigée par Samir Ghrib.

La formation de l’Estrie conserve ses sept points d’avance sur Boucherville, vainqueur à Lakeshore.

Le Mistral disputera sa prochaine partie une fois de plus sur la route, samedi à 16 h, en affrontant le FC Shamrocks, à Deux-Montagnes.