L'entraîneur David Lessard et les joueurs Jean-Philippe Bérard et Alexandre Gagné.

Vert & Or : David Lessard sera en terrain connu à Montréal

Le Vert & Or sera à Montréal samedi pour y affronter les Carabins et la troupe de David Lessard sera visiblement en terrain connu.
À ses cinq derniers matchs au CEPSUM de l'Université de Montréal, le Vert & Or présente un dossier de quatre victoires et une seule défaite contre les hommes en bleu de Danny Maciocia.
« On ne se prépare pas plus que contre une autre équipe, mais on se prépare mieux quand on affronte Montréal, explique le membre de la ligne à l'attaque. Jean-Philippe Bérard. C'est toujours des matchs serrés; on arrive prêts et en confiance. »
« Il y a aussi l'ambiance et la foule qui nous motive. Ça amène du momentum. Ce sont toujours des matchs intenses qui nous amènent à nous dépasser », ajoute le secondeur Alexandre Gagné.
Le Vert & Or compte également poursuivre sur sa lancée après avoir disputé un fort match samedi dernier où les trois unités ont contribué à la victoire de 48-10 contre les Axemen d'Acadia.
Le match aura lieu à 13 h samedi après-midi, au CEPSUM. Advenant une victoire de Sherbrooke, les deux équipes seraient à égalité au troisième rang du RSÉQ.