Jason Hogan

Vert & Or : un troisième coordonnateur offensif en trois ans

Le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke aura un troisième coordonnateur offensif en trois ans en 2018. Jason Hogan, qui était jusqu’à tout récemment avec les Alouettes de Montréal (LCF) remplacera Brent Bailey, qui a remis sa démission il y a quelques jours après seulement une année passée à diriger l’attaque du Vert & Or.

Hogan débarque à Sherbrooke avec un curriculum vitae bien garni d’expérience à plusieurs niveaux de football.

Âgé de 31 ans, Hogan a passé les deux dernières années avec les Alouettes de Montréal, occupant les postes d’entraîneur du contrôle de la qualité à l’attaque et entraîneur des receveurs de passes.

Ancien joueur du Rouge et Or de l’Université Laval, il a passé six ans au sein du programme collégial des Phénix d’André-Grasset en tant que coordonnateur offensif et entraîneur des quart-arrières, où il a remporté trois Bols d’Or.

Brent Bailey n’aura finalement dirigé l’attaque des Verts que pendant une seule saison, lui qui avait un contrat de deux ans en poche.

Sous sa férule, l’offensive du Vert & Or fut la deuxième moins productive de la conférence Québec, avec seulement 139 points marqués en huit matchs.

L’équipe a utilisé trois pivots différents et a été blanchie 45-0 en demi-finale face au Rouge et Or de l’Université Laval.

Maintenant à la barre d’un programme de hockey universitaire à Bishop’s depuis quelques semaines, Bailey a exprimé le désir d’y consacrer plus de temps.

Il s’était joint au Vert & Or après un passage de quatre ans à Bishop’s.

Jason Hogan succède à Bailey et à Mathieu Pronovost.

Brent Bailey