Hugo Roy et son équipe ont offert une victoire en guise de cadeau de mariage aux nouveaux mariés Véronique Richard et Guillaume Corriveau. D’ailleurs, le marié rêvait d’effectuer une mise en jeu protocolaire, un jour. Ce qui a semblé porter chance à son équipe.

Une victoire en guise de cadeau de mariage

Véronique Richard et Guillaume Corriveau demandaient une victoire comme cadeau de mariage. Le vœu des nouveaux mariés a été exaucé.

Les premiers mariés du Palais des sports de Sherbrooke ont connu un match parfait. Tout s’est déroulé comme prévu samedi. De l’amour, de l’émotion… et des buts de leur équipe préférée.

« Chaque fois que nous avons fait quelque chose ensemble au début de notre relation, c’était au Phœnix ou c’était par rapport au hockey. C’est pour cette raison-là que nous devions faire ça au Palais des sports avant un match du Phœnix. Ça allait de soi! » lance Guillaume Corriveau.

Complice

Les invités dans les gradins, les mariés au centre de la patinoire. C’est avec un masque de gardien de but et en habit que le marié a fait son entrée devant la foule. Vêtue d’une longue robe aux couleurs du Phœnix, Véronique Richard a ensuite rejoint son amoureux. Les deux complices, ou coéquipiers, ont quitté sous l’air de la chanson We Are The Champion du groupe Queen. La cerise sur le sundae? La mariée a chanté l’hymne national et son époux a procédé à la mise en jeu protocolaire, peu avant la partie entre le Phœnix de Sherbrooke et les Remparts de Québec.

« Le Palais des sports est mon deuxième domicile, explique Guillaume Corriveau. Je me sens chez moi ici. 

Et comme c’était difficile d’inviter tout le monde dans notre appartement, on a opté pour le Palais! »

Surprises

Une victoire de 6-3 du Phœnix contre les Remparts de Québec, l’une des bonnes équipes de la LHJMQ : voilà une belle façon de conclure un mariage pour deux fans du Phœnix.

« Avant la partie, on a eu quelques surprises et ça m’a rendue très émotive : c’était juste du bon et je ne m’y attendais pas du tout, souligne celle qui est aussi serveuse dans les loges corporatives de l’amphithéâtre lors de la présentation des parties du Phœnix. On a célébré notre mariage et notre amour avec nos amis et notre famille. Maintenant on célèbre notre amour du hockey avec eux et les fans. Il ne nous reste qu’à souhaiter une victoire du Phœnix », a lancé la mariée avant la rencontre.