Joueurs, membres de l’organisation du Desjardins-Wild, proches et amis du regretté Dominic Fontaine ont assisté au retrait du numéro 79 vendredi soir dans les hauteurs du Centre J-A Lemay.

Une victoire émotive pour le Wild

Le Desjardins-Wild de Windsor a remporté une victoire émotive, vendredi dernier devant ses partisans. Un convaincant gain de 8-3 face au Distribution Payeur HC d’East Angus, acquis devant la famille et les proches du regretté Dominic Fontaine.

Avant le match, la famille et les proches de Dominic étaient présents au centre de la patinoire pour le dévoilement de la bannière qui immortalise la présence de l’ancien numéro 79 dans les hauteurs du Centre J.-A.-Lemay, devant plus de 500 spectateurs.

Richard Camiré (8e et 9e) et Philippe Bergeron (1er) ont rapidement lancé le Desjardins-Wild en avance en moins de 10 minutes de jeu au début du match.

Philippe Bergeron, Samuel Grenache, Tommy Roger, Mathieu Arsenault et Mathieu Lavoie ont complété pour les vainqueurs.

Pour East Angus, Francis Poulin, Raphaël Brin et Étienne Latulippe ont déjoué Vincent Houde qui a reçu 29 lancers, contre 49 pour David Couture.

Le Desjardins – Wild est au deuxième rang du classement de la Ligue régionale de hockey avec 18 points, un point devant Saint-Pierre-les-Becquets.

Le prochain match de la formation windsoroise aura lieu le vendredi 20 décembre à 20 h 30 contre le JB à Daveluyville.