Félix Potvin

Une option sur le premier rang pour les Cantonniers

Les Cantonniers de Magog ont fait un pas de plus vers l'obtention du premier rang de la section Reebok de la Ligue midget AAA du Québec en pulvérisant les Gaulois du Collège Antoine-Girouard, pour une seconde fois en deux semaines, au compte de 6-0 hier à St-Hyacinthe.
Cette victoire des Magogois combinée à la défaite des Grenadiers de Châteauguay devant Charles-Lemoyne procure une avance de quatre points aux Cantonniers sur ces mêmes Grenadiers qui ont seulement trois parties à disputer avant la fin du calendrier régulier, comparativement à quatre pour Magog.
Cantonniers 6 Gaulois 0
Cantonniers et Grenadiers croiseront le fer vendredi prochain à Châteauguay et un gain de la formation de la troupe de Félix Potvin scellerait l'issue de cette course au championnat dans la section Reebok.
Hier les unités spéciales des Cantonniers ont été sans pitié pour les Gaulois. Trois de leurs six buts l'ont été en avantage numérique, tandis que Patrice Demuy s'est permis de faire scintiller la lumière rouge en infériorité numérique.
Félix Lauzon a signé un doublé pour les Cantonniers, tandis que Pier-Luc Bouchard récoltait son quatrième jeu blanc en 16 départs.
« La défaite de vendredi n'a pas laissé de trace. J'étais certain de voir les gars rebondir », a résumé Félix Potvin.