Jeffrey Lebeau a remis une carte de 78 lors de la deuxième ronde du tournoi Premiers élans. PHOTO SPECTRE MÉDIA, Maxime Picard.

Une deuxième ronde difficile pour Jeffrey Lebeau à Milby

Le golfeur Jeffrey Lebeau n'a pas été en mesure de maintenir le rythme effréné de sa première ronde au tournoi Premiers élans disputé au Club de golf Milby. Il a remis une carte de 78 (+5) pour porter son cumulatif à + 3 après deux jours de compétition.
Il est à égalité au 8e rang. La dernière ronde sera donc déterminante pour Jeffrey Lebeau qui souhaite se classer dans les six meilleurs pour obtenir son laissez-passer pour les Championnats juniors canadiens.
« J'étais un peu plus nerveux aujourd'hui et mes coups roulés ne marchait pas très bien, souligne Jeffrey. Je vais m'assurer d'avoir un bon échauffement demain avant de commencer ma ronde. »
Son partenaire de jeu William Duquette a survolé le parcours avec un impressionnant 67 (-6). Il est bien installé en tête avec sept coups de priorité sur son plus proche poursuivant, Eric Byun.
Chez les filles, Céleste Dao de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot a maintenu la cadence en jouant 74. Son cumulatif de -2 la place seule en tête avec six coups d'avance sur l'Ontarienne Haley Yerxa.