Sous un soleil radieux, Annie Godbout, conceptrice du Délirium, Nik Beaulieu, de Gestion Shark, Hélène Lauzier, coordonnatrice de l'évènement, Julie Laplante, directrice de la succursale BMO de Rock Forest, et Myrian Simard, vice-présidente de la Fondation Val-Boisée, ont fait l'annonce du tournoi de hockey.

Un premier tournoi de hockey de rue à Sherbrooke

Sherbrooke aura son premier tournoi de hockey de rue. L'événement bénéfice, organisé par la conseiller municipale Annie Godbout, se déroulera sur la toute nouvelle cour de l'école primaire La Maisonnée, mais aussi au Complexe hockey ball Sherbrooke, les 10 et 11 octobre.
L'objectif?
Amasser entre 15 000$ et 20 000$ au profit de la Fondation des amis de Val-Boisé.
« Ce que j'avais imaginé, au départ, c'est un projet mobilisateur, rassembleur, qui se déroulerait à Rock Forest, pour animer la vie de quartier un peu », a indiqué Annie Godbout.
«  J'ai pensé à ce concept lors de la dernière campagne électorale; quand j'ai vu les besoins de l'école La Maisonnée, l'idée est devenue un événement bénéfice au profit de la réalisation de leurs projets d'aménagement. C'est là que les objectifs ont changé, on va joindre l'utile à l'agréable! »
Il est possible d'en savoir plus au www.deliriumhockey.com.