Les Cantonniers de l'entraîneur Félix Potvinamorceront mercredi soir sur le coup de 19 heures à l'aréna de Magog leur calendrier présaison en accueillant les Gaulois d'Antoine-Girouard.

Un premier adversaire pour les Cantonniers

Les Cantonniers de Magog amorceront mercredi soir sur le coup de 19 heures à l'aréna de Magog leur calendrier présaison en accueillant les Gaulois d'Antoine-Girouard. La formation magogoise est la dernière du circuit midget AAA à entreprendre son calendrier présaison puisque les 14 autres équipes de la ligue étaient en action hier.
C'est une séquence de trois parties en autant de jours qui débute pour les Cantonniers mercredi. Après le passage des Gaulois, la troupe magogoise disputera un programme double contre les Estacades de Trois-Rivières, jeudi au domicile de l'équipe de la Mauricie et vendredi à Magog.
Exception faite des joueurs qui ont pris la direction des différents camps d'entraînement des recrues dans la LHJMQ au début de la semaine, Félix Potvin utilisera tout le personnel qu'il a actuellement sous la main à l'entraînement.
« Tous les joueurs seront envoyés dans la mêlée au moins une fois d'ici vendredi. Les gars savent déjà ce que je pense du début du camp qui m'a fait ni chaud ni froid. Je m'attends à plus d'émotion, plus de hargne dans le feu de l'action. Il n'est pas trop tard, mais à partir de tout de suite, il n'y a plus de temps à perdre pour personne. Je me répète, mais les décisions finales vont débouler rapidement », insiste le mentor magogois.
Coups de patin
Il risque d'y avoir deux Olivier Picard la saison prochaine chez les Cantonniers. Olivier Picard, l'adjoint à Félix Potvin et Olivier Picard, un jeune attaquant robuste de 15 ans qui bataille pour un poste.
*****
Les amateurs pourront profiter des deux premières joutes préparatoires à domicile pour se procurer leur billet de saison pour la prochaine campagne des Cantonniers. Les billets de saison s'élèvent à 100 $ pour les adultes et seulement 60 $ pour les 12 à 17 ans. Les billets sont aussi disponibles en tout temps à la Cantine du Lac sur la rue Principale Ouest.
*****
En terminant, les Cantonniers sont toujours à la recherche de familles pour héberger les joueurs. On peut s'informer auprès du président Renaud Légaré au 819 674-5757.