Après avoir lancé l’invitation aux Sherbrookois jeudi, David Perron convie maintenant les Magogois à célébrer sa conquête de la coupe Stanley.

Un défilé de la coupe Stanley à Magog

C’est au compte-gouttes que les détails sont dévoilés concernant la programmation de la journée durant laquelle David Perron se pavanera avec la coupe Stanley. Après avoir annoncé jeudi qu’il sera de passage au Palais des sports le 30 juillet, le joueur des Blues de St. Louis a informé vendredi qu’il défilera dans les rues de Magog.

David Perron sera ainsi au parc de la Baie-de-Magog, quai MacPherson, pour signer le livre d’or en compagnie de la mairesse Vicki-May Hamm dès 16 h le 30 juillet.

Le départ du défilé de la coupe Stanley aura ensuite lieu à la pointe Merry. Rappelons que Perron réside à Magog durant la saison morte.

Avant d’offrir la chance aux Magogois de poser avec la coupe Stanley, David Perron satisfera les Sherbrookois en les invitant au Palais des sports dès 13 h à l’occasion d’un grand rassemblement public.

En 26 parties de séries éliminatoires, Perron a marqué sept buts, dont quelques-uns dans des moments critiques, et amassé neuf mentions d’aide pour un total de 16 points.

L’an dernier avec les Golden Knights de Vegas, Perron avait marqué un but et obtenu huit passes en 15 matchs. Le Sherbrookois d’origine s’était d’ailleurs rendu en finale en 2018 et avait promis cette saison de réussir là où il avait échoué l’an dernier avec son ancienne équipe.

«Ce n’est pas pour rien que je tenais à revenir à St Louis», avait-il lancé lors de sa participation au Match des Champions de la Classique Pif.