Le professionnel au club LongChamp, Marc-Étienne Bussières, a signé une carte de 69 pour se retrouver à égalité au 12e rang , à quatre coups du meneur, après la première des quatre rondes du tournoi de deuxième tour à l'école de qualification du circuit Web.com, qui prenait son envol à Kingwood, au Texas.

Un bon départ pour Bussières

Le Gatinois Marc-Étienne Bussières a connu un bon départ mardi alors que son tournoi de deuxième tour à l'école de qualification du circuit Web.com prenait son envol à Kingwood, au Texas.
Le professionnel au club LongChamp de Sherbrooke a réalisé trois oiselets sans commettre de boguey pour finalement signer une carte de 69. À moins-3, il se retrouve à égalité au 12e rang après la première des quatre rondes du tournoi, à quatre coups du meneur, Gunner Wiebe, du Colorado.
Après les 72 trous de la compétition, les 21 premiers joueurs, ainsi que ceux qui sont à égalité au 21e rang, accèderont à la finale du « Q-school » du circuit Web.com, par lequel les golfeurs professionnels doivent obligatoirement passer pour devenir membre à part entière du circuit de la PGA un jour. Cette finale aura lieu du 10 au 13 décembre au club PGA National de Palm Beach Gardens, en Floride.