Vladimir Guerrero fils.
Vladimir Guerrero fils.

Un 1er circuit en 2020 pour Guerrero fils, dans une autre victoire des Blue Jays

Vladimir Guerrero fils a cogné son premier circuit de la saison et les Blue Jays de Toronto ont gagné 5-1 face aux Nationals de Washington, mardi.

Lourdes Gurriel fils a aussi frappé sa première longue de la saison, aidant les Jays à signer un deuxième gain de suite. Les Torontois ont un rendement global de 3-2.

Le joueur de deuxième but des Nationals Starlin Castro a commis deux erreurs, qui ont mené à trois points.

Washington a obtenu un seul coup sûr au-delà de la troisième manche, en route vers un troisième revers de suite.

Les champions de la Série mondiale perdaient pour la quatrième fois en cinq matches en 2020.

À l’attaque, il leur manque notamment Juan Soto, absent depuis le début de la saison, en raison d’un test positif à la COVID-19.

Tanner Roark (1-0) a donné un point et trois coups sûrs en cinq manches. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Austin Voth (0-1) a alloué trois points et quatre coups sûrs en cinq manches.

Sur la frappe de Guerrero, il y a eu collision entre les voltigeurs de gauche et de centre, Emilio Bonifacio et Victor Robles. Le gant de ce dernier est tombé de l’autre côté de la clôture, procurant aux Blue Jays une avance de 1-0, en deuxième.

L’arrêt-court Bo Bichette et le voltigeur Randal Grichuk ont encore été laissés de côté.On les évalue au jour le jour; ils sont blessés à l’arrière de la cuisse et au dos, respectivement.

Les deux clubs s’affronteront à nouveau au Nationals Park mercredi et jeudi, avec les Jays considérés «à domicile». Ils ne joueront pas à Buffalo avant le 11 août.

Mercredi, Max Scherzer (0-1) effectuera un 358e départ dans le baseball majeur. Pour Nate Pearson, ce sera une toute première sortie.