Le Tomahawk se rendra en Italie cette semaine pour le Championnat du monde d'Ultimate Frisbee. Au sein de l'équipe canadienne, on compte sept Sherbrookois. Dans le désordre: Rémi Grégoire, Marie-Eve Beaudoin, François Xavier Hotte, Kevin Guillemette, Vincent Houle (troisième à partir de la gauche à l'arrière), Sébastien Perron et Bruno-Pier Demers.

Ultimate Frisbee Le Canada sera défendu par sept Sherbrookois

Une équipe d'Ultimate Frisbee représentera le Canada au prochain Championnat du monde qui se déroulera en Italie du 2 au 5 avril. On compte au sein de cette équipe sept Sherbrookois.
Le Tomahawk est la seule équipe canadienne qui s'envolera vers Rimini, en Italie, pour défendre les couleurs du pays. L'équipe mixte qui compte 7 gars et 4 filles a été choisie, sur papier, à cause de sa réputation de bon joueur.
 
«On a été choisi parce qu'on a gagné trois prix spirit au niveau canadien au cours des cinq dernières années. Au Ultimate Frisbee, le trophée du spirit est souvent plus important que le trophée de la première position», explique le capitaine du Tomahawk, Vincent Houle.