Téa Hébert et Léon Utinger sont désormais champions provinciaux dans leur catégorie respective, tandis que Sandrine Blais a terminé deuxième, et est vice-championne provinciale. Les trois athlètes, qui ont récolté leurs honneurs lors des Championnats B de section du Québec de patinage artistique, sont accompagnés de l’entraîneure Marie-Christine Grenier.

Trois podiums pour les athlètes du Club sherbrookois

Le Club de patinage de Sherbrooke s’est démarqué cette fin de semaine, lors des Championnats B de section du Québec. Le Club avait une douzaine d’athlètes présents lors de la compétition et trois d’entre eux ont récolté des podiums.

D’abord, en catégorie pré-juvénile messieurs, Leon Utinger est désormais champion provincial.

Téa Hébert a récolté le même titre, elle qui est maintenant championne provinciale dans la catégorie Sans limite moins de 9 ans.

« Ces deux athlètes ont amélioré de beaucoup leur pointage personnel », confirme l’entraîneur-chef du Club, Marie-Christine Grenier.

Également mentionnons que les trois patineuses évoluant en catégorie pré-juvéniles dame ont toutes réalisé leur meilleur pointage personnel lors de la finale; Sandrine Blais a terminé deuxième, elle est donc vice-championne provinciale. Julianne Hébert a terminé au 10e rang, tandis que Madeline Leblanc a terminé 20e.

Dans les autres catégories, Laurie Ann Beauchesne a terminé 21e dans la catégorie Sans limite moins de 7 ans

Les championnats « B » se déroulent dans la seconde partie de la saison afin que les patineurs aient le temps de bien se préparer pour cette grande réunion.