Les nouveaux champions de la catégorie reine du TIBS sont les Intrépides de l'Outaouais, qui ont vaincu les Cascades Élite au compte de 4 à 2 en finale du AAA notamment grâce à une performance de deux buts et une passe de l'attaquant Benoît Olivier Groulx.

Sortie rapide des clubs sherbrookois au TIBS

Après une belle entrée en matière lors de leurs matchs inauguraux au Tournoi international bantam de Sherbrooke (TIBS), les formations sherbrookoises n'ont pas fait long feu au Complexe Thibault GM.
Tant dans le AA que dans le BB et le CC, les Sherbrookois se sont inclinés lors de tous les matchs suivants leur victoire du mercredi pour se retrouver rapidement écartés de la compétition.
Les Harfangs du Triolet AA ont baissé pavillon par la marque de 3 à 2 en prolongation contre le Cyclone de SSF-Québec en quart de finale tandis que le Sherbrooke BB et le Sherbrooke CC n'ont pu accéder aux rondes éliminatoires, terminant tous deux en 12e position dans leur catégorie respective.
Dans le bantam AAA, les Harfangs du Triolet dirigés par l'entraîneur-chef Dominic Desmarais n'ont pas été en mesure de signer un seul gain, s'inclinant par les marques de 4-2, 2-1 et 3-1 contre les Conquérants de Basse-Laurentide, le Collège français Rive-Sud et les Seigneurs des Milles Iles.
Les nouveaux champions de la catégorie reine du TIBS sont les Intrépides de l'Outaouais, qui ont vaincu les Cascades Élite au compte de 4 à 2 en finale du AAA notamment grâce à une performance de deux buts et une passe de l'attaquant Benoît Olivier Groulx. Groulx venait ainsi couronner une formidable poussée de 11 points en cinq matchs lors du tournoi.
Chez les AA, la victoire est allée aux Vics de Haute-Yamaska qui ont disposé des Typhons SSF-Québec en prolongation par la marque de 2 à 1. Le Québec Frontenac a quant à lui eu raison des Battaillons (sic) de Montmorency 4 à 3 en prolongation également dans le BB pendant que le Casselman-Embrun ice dogs d'Ontario coiffait les Tigres de Victoriaville 4-3 en finale du bantam CC.