Laura Veilleux

Six buts dans un match pour Laura Veilleux

Laura Veilleux se rappelera longtemps de son match de soccer universitaire du week-end dernier, face aux Stingers de Concordia.

L’attaquante finissante de l’équipe de soccer Vert & Or a inscrit un sommet personnel de six buts dans une même rencontre, pour paver la voie à une victoire facile de 8-1 de son équipe aux mains des Stingers de Concordia vendredi soir dernier au terrain Concorde du campus principal de l’UdeS.

Elle a donc été nommée athlète de la dernière semaine au RSEQ, en plus de recevoir le même honneur au niveau canadien U sports.

Il s’agissait d’un premier gain pour la troupe de l’entraîneur-chef Tony Perrier. Cette prestation exceptionnelle de l’étudiante-athlète en kinésiologie, qui a également été créditée de deux passes lors de ce match, la propulse au sommet des pointeuses du circuit universitaire provinciale de soccer féminin, deux points devant Emmanuelle Alcindor des Carabins de l’Université de Montréal, et aussi au deuxième rang du classement canadien des pointeuses.

L’équipe féminine a une fiche d’une victoire et de deux défaites jusqu’ici en 2018.