L'homme qui donne son nom au nouveau stade de baseball de Victoriaville, Rémi Deshaies, est photographié en compagnie d'Alain Rayes, le maire qui a lancé le projet.

Rémi Deshaies donne son nom au stade de Victoriaville

La Ville de Victoriaville a choisi d'attribuer le nom de Stade de baseball Rémi Deshaies à la nouvelle infrastructure érigée à l'angle des boulevards Labbé et Jutras Est.
On désire ainsi rendre hommage à un bâtisseur qui a contribué de façon exceptionnelle au développement du baseball amateur victoriavillois, ainsi qu'à la réalisation du projet de stade.
« M. Deshaies s'implique dans le développement du baseball à Victoriaville depuis plus de 35 ans, notamment à titre d'entraîneur et de dirigeant d'associations. Son dynamisme et sa détermination ont permis de mener à terme le projet de stade que bon nombre de sportifs souhaitaient depuis une vingtaine d'années. Son engagement a contribué largement au développement du sport dans notre région », a souligné le maire de Victoriaville, André Bellavance.
La Ville a également profité de la cérémonie d'inauguration pour dévoiler les nouveaux gradins qui permettront d'améliorer l'expérience des visiteurs. Réalisés au coût de 403 000 $, les travaux permettent d'augmenter la capacité à 300 places assises et 75 places debout. Les nouveaux gradins offriront une meilleure visibilité et comportent deux loges, ainsi qu'un local pour les officiels, les marqueurs et les annonceurs des différentes ligues de baseball.
Ces améliorations serviront aux activités régulières du Cactus, du Laurier et des petites ligues de Victoriaville, ainsi qu'à l'organisation d'événements d'envergure comme le Championnat canadien Big League.