Félix Bibeau s'est démarqué avec deux buts, décrochant la première étoile du match.

Propulsés par leur avantage numérique, les Remparts battent les Tigres 4 à 1

En marquant tous leurs buts en avantage numérique, les Remparts de Québec ont réussi à sortir gagnants par la marque de 4 à 1 contre les Tigres de Victoriaville au Centre Vidéotron.

Les Remparts ont frappé tôt en première alors que Zackary Riel était au cachot pour bâton élevé quand Félix Bibeau a complété un jeu de Darien Kielb et Thomas Caron pour déjouer le gardien des Tigres Tristan Côté-Cazenave après 59 secondes de jeu.

Les protégés de Patrick Roy n'ont cependant plus dirigé un seul autre lancer vers la cage des Tigres de la période. Pendant ce temps, Jérôme Gravel, lui aussi en supériorité numérique, égalait la marque pour les Victoriavillois en trompant la vigilance d'Anthony Pagliarulo.

Bibeau est revenu à la charge en deuxième, cette fois alors que Gravel était au banc pour avoir accroché, marquant son deuxième du match et son troisième cette saison.

En troisième période, c'est la jeune sensation James Malatesta qui a marqué pour ouvrir l'entracte alors que Gravel était de nouveau en pénitence. Andrew Coxhead a complété le pointage à 14:23 du troisième engagement pendant une pénalité à Côté-Cazenave pour obstruction servie par l'ailier Egor Serdyuk.

Bibeau a mérité la première étoile du match alors qu'Anthony Gagnon, avec deux aides, a obtenu la deuxième et que le défenseur recrue Charle Truchon a reçu la troisième étoile.