Rodger Brulotte

Place au Rocket Big Bill de Coaticook!

Après plus de 30 ans d'absence, l'année 2014 marque le retour du baseball junior élite à Coaticook alors que le président de la Ligue, Rodger Brulotte, a annoncé mardi après-midi l'octroi d'une équipe à la ville de Coaticook, la 13e du circuit, sous le nom de « Rocket Big Bill de Coaticook ».
Le Rocket Big Bill évoluera dans la division Uniprix en compagnie de Longueuil, Montréal, LaSalle et Granby. Cette dernière ayant droit de veto sur la venue ou non d'une équipe au stade Julien-Morin de Coaticook.
« L'Estrie avait besoin d'une équipe junior, mais ce sont les gens de Granby qui ont rendu cette expansion possible en permettant d'en arriver à une entente favorable pour les deux équipes, a précisé M. Brulotte. Le baseball, ce n'est pas juste pour regarder, ça se joue et les jeunes de la région veulent jouer. »
« Nous avons été impressionnés par la présentation des membres de l'équipe en décembre dernier et c'est ce qui a été le tournant de leur démarche. Leur présentation, ainsi que l'appui de la population coaticookoise et des partenaires financiers », ajoute M. Brulotte.
Textes complets dans La Tribune de mercredi.
Abonnement à la version électronique: