Jérémy Beaudry

Turnbull et Beaudry passeraient aux Remparts

Les rumeurs vont bon train chez le Phoenix de Sherbrooke où les joueurs annoncent déjà que Brent Turnbull et Jérémy Beaudry prendront la route de Québec samedi à l'ouverture de la période des transactions dans la Ligue de hockey junior majeure du Québec.
Brent Turnbull
Le directeur général Patrick Charbonneau ne peut confirmer aucune transaction tant qu'elles n'ont pas reçu le sceau d'approbation de la LHJMQ, ce qui ne pourra être complété avant samedi, journée d'ouverture de la période des transactions qui se poursuivra jusqu'à midi le mardi 8 janvier.
Ce qui n'empêchait pas les joueurs mercredi de souhaiter bonne chances à leurs coéquipiers Brent Turnbull et Jérémy Beaudry sur les réseaux sociaux.
Selon ce que La Tribune a pu apprendre, Turnbull et Beaudry auraient été avisés mercredi qu'ils prendraient le chemin de Québec et qu'ils ne participeront pas au match de vendredi soir quand le Phoenix affrontera les Voltigeurs de Drummondville, au Palais des sports.
Il semble, comme le voulait une rumeur venue de Québec à la fin de novembre lorsque le Phoenix a obtenu l'attaquant Dennis Kamaev en retour d'un choix de cinquième ronde en 2013, que le Phoenix avait la possibilité de reprendre son choix de cinquième ronde et d'envoyer l'attaquant Brent Turnbull aux Remparts. La rumeur a pris de la valeur lorsque Patrick Roy a affirmé qu'il espérait profiter de la prochaine période des échanges pour donner plus d'intensité à ses Remparts en deuxième moitié de saison. Il obtient ce qu'il cherche dans cette transaction.
Par ailleurs, il semble que le Phoenix et les Remparts se soient aussi entendus sur une transaction qui permet aux Remparts de mettre la main sur le défenseur Jérémy Beaudry, un spécialiste de l'avantage numérique. Encore là, impossible d'obtenir plus de détails sur cette transaction qui devrait être confirmée samedi.