Judes Vallée

Objectif: terminer au 15e rang

Terminer au 15e rang du classement général et devancer les Sea Dogs de St-John. Voilà les deux objectifs que se sont fixés joueurs et entraîneurs du Phoenix de Sherbrooke d'ici la fin de la première campagne de la jeune équipe.
En effet, à compter de ce soir à Sherbrooke, avec la visite de Huskies de Rouyn-Noranda, le Phoenix n'a plus que 19 rencontres à disputer en saison régulière.
Bien installé au 16e échelon du classement avec 34 points récoltés en 49 matchs, le Phoenix a les Sea Dogs dans sa mire. Saint-John a jusqu'ici récolté 38 points en 48 matchs.
" On a eu tout le temps nécessaire, lors du retour du dernier voyage dans les Maritimes, pour analyser notre calendrier d'ici la fin de la saison. On a identifié les matchs qu'on croyait pouvoir gagner et ceux qui représentaient davantage des points bonis. En plus d'accéder aux séries éliminatoires, on aimerait terminer au 15e rang et devancer St-John. Il faut avoir des buts lors d'une saison et ces deux-là sont à notre portée ", a confirmé l'entraîneur-chef Judes Vallée.
Texte complet dans La Tribune de vendredi.