Mickael Fillion

Mickael Fillion s'amuse chez le Phoenix

Souvent la période des Fêtes se veut une belle occasion de prendre le temps de s'amuser un peu. Le Coaticookois Mickael Fillion, rappelé par le Phoenix quelques jours après Noël, en profite au maximum et n'a pas commencé à s'ennuyer du hockey junior AAA, lui qui a porté les couleurs des Inouk de Granby en première portion du calendrier et qui s'attend d'y retourner la semaine prochaine.
Ce soir, quand le Phoenix se présentera à Boisbriand pour se frotter à l'Armada, Fillion devrait participer à son troisième match dans l'uniforme sherbrookois après avoir affronté les Olympiques à Gatineau et avoir joué régulièrement face aux Remparts de Québec dimanche dernier à Sherbrooke.
« C'est l'fun, je m'amuse au boutte et j'y prends plaisir beaucoup plus que je l'avais pensé», confiait-il hier soir en sortant du premier entraînement du Phoenix en 2013. Fillion fait partie des quelques joueurs affiliés rappelés par le Phoenix pendant l'absence des quatre joueurs invités par l'équipe du Québec au Défi mondial des moins de 17 ans. Force est d'admettre que, jusqu'ici, Fillion ne s'est pas contenté de remplir un chandail comme le veut l'expression.
Texte complet dans La Tribune de jeudi.
Abonnement à la version électronique: