L'espoir renaît chez les amateurs du Phoenix

Si les amateurs du Phoenix semblaient avoir perdu confiance en leur équipe en fin de saison, le dernier week-end d'activités a redonné espoir aux fans. Un effet ressenti jusqu'à la billetterie du Palais des sports.
<p>Sylvie Fortier</p>
«Puisque la série est maintenant égale 1 à 1, on sent un plus grand engouement chez les amateurs, confie la directrice des opérations, Sylvie Fortier. L'espoir est revenu soudainement. En plus, les deux premières parties étaient présentées à la télé, ce qui a permis aux fans de suivre la série et de s'y intéresser même si les rencontres étaient présentées à Shawinigan.»
Environ 1500 billets ont déjà été vendus et on s'attend à en distribuer autant mardi.
«Avec le congé de Pâques, la vente était plus au ralenti, mais mardi on s'attend à ce que ce soit la cohue aux guichets. Les spectateurs ne doivent toutefois pas attendre à la dernière minute avant d'acheter leur billet sinon ils rateront le début de la rencontre. Il reste encore de bons sièges. Le troisième match est le plus important et on souhaite que les amateurs soient présents et bruyants», résume Mme Fortier.
Le Fan Club des Cataractes a pour sa part nolisé un autobus où s'entasseront 46 fidèles qui feront route ensemble pour assister au troisième match.