Le Phoenix poursuit sur sa lancée à Val-d'Or

Le Phoenix était privé de Cameron Darcy et de deux de ses vétérans défenseurs au moment de rencontrer la meilleure offensive de la LHJMQ vendredi, mais ça ne les a pas empêché d'obtenir un gain de 6-3 contre les Foreurs de Val-d'Or.
Disputant un premier match en deux semaines, le gardien Evan Fitzpatrick a poursuivi l'heureuse séquence amorcée par Alex Bureau en bloquant 29 lancers et a permis au Phoenix d'enregistrer un quatrième gain consécutif qui hisse la formation sherbrookoise au 6e rang du circuit Courteau.
Pas moins de cinq patineurs différents se sont inscrits à la marque pour Sherbrooke. Daniel Audette, avec deux, Chase Harwell, Raphaël Lafontaine, Nicolas Poulin et Gabriel Fontaine ont fait vibrer les cordages pour le Phoenix tandis que Pierre-Maxime Poudrier, Anthony Beauregard et Anthony Richard ont assuré la réplique du côté des Foreurs.
Le gardien des vert & or, Étienne Montpetit, a cédé à cinq reprises sur 20 lancers. Le Phoenix disputera son dernier match de la saison samedi après-midi, à Rouyn-Noranda, contre les Huskies.