Le billet à l'unité grimpe à 18 $

Les partisans adultes du Phoenix qui voudront payer à l'unité pour voir jouer leurs favoris l'an prochain devront débourser deux dollars de plus, soit 18 $, a appris La Tribune.
Pour les aînés (60 ans et plus), il s'agira d'une hausse de trois dollars, eux qui payent 15 $ du billet en 2014-2015. Tel que rapporté plus tôt cette semaine dans nos pages, le coût du billet à l'unité devait subir une « légère hausse », au dire de la directrice Sylvie Fortier, comparativement aux abonnements saisonniers qui eux, demeuraient au même prix (adultes), ou subissaient des baisses importantes (aînés, étudiants, enfants et familles), et ce, afin de « fidéliser les détenteurs de billets de saison et augmenter le sentiment d'appartenance à l'équipe. »
La décision devait initialement être entérinée aujourd'hui lors d'une réunion du conseil d'administration du Phoenix, mais a finalement été confirmée en début de semaine.
En revanche, il en coûtera deux dollars de moins pour les enfants de 12 ans et moins, le tarif unitaire passant de 7 $ cette saison à 5 $ pour la saison 2015-2016.
Répondant à une demande répétée des parents, le Phoenix offrira également à compter de l'an prochain un forfait famille valide pour un match qui permettra à deux adultes accompagnés de deux enfants d'assister à une rencontre au coût de 40 $, une économie de 6 $.