Brock McLeod et Jason Imbeault ont été échangés par le Phoenix.

Imbeault et McLeod partent, deux défenseurs arrivent

Le Phoenix de Sherbrooke cherchait à offrir plus de profondeur à sa défensive et c'est ce que son directeur général a fait lundi matin peu avant la fermeture de la période de transactions dans la LHJMQ.
Jocelyn Thibault a effectué deux échanges afin de compléter son alignement final. 
Choix de 2e tour en 2015, l'attaquant Jason Imbeault prend la direction de Moncton. En retour, les Wildcats ont cédé Connor Senken, un défenseur de 17 ans mesurant 6'0 et pesant 165 livres. 
Senken a grandi en Ontario et a évolué pour les Spartans du Collège de Stanstead. De son côté, Imbeault a marqué sept buts et obtenu trois mentions d'aide en 66 rencontres avec le Phoenix.
Brock McLeod a également été échangé à une formation des Maritimes. L'attaquant de 18 ans originaire de Dartmouth se retrouve désormais avec les Islanders de Charlottetown en échange d'Alexis Gaudreau.
L'imposant défenseur de 18 ans sera appelé en renfort si la brigade défensive du Phoenix comptera quelques joueurs blessés.
Ralenti par une mononucléose, McLeod avait été repêché au 4e tour en 2015. Il a joué 24 parties la saison dernière avec les Oiseaux. Sa récolte de deux buts et deux aides, agencée à sa maladie, avait forcé l'organisation sherbrookoise à le renvoyer à la maison la saison dernière.