Alexandre Grenier

Grenier espère jouer davantage

Avant d'être réclamé au ballotage par le Phoenix de Sherbrooke, Alexandre Grenier espérait trouver une équipe qui lui fournirait l'occasion de jouer plus souvent que ce qu'il obtenait des Voltigeurs de Drummondville, une formation qu'il pourrait retrouver ce soir lorsque le Phoenix se présentera au Centre Marcel-Dionne.
« Ça va être intéressant de retourner à Drummondville, de revenir dans mon ancien amphithéâtre et, peut-être, d'avoir l'occasion de montrer ce qu'ils ont manqué», confiait Alexandre Grenier en sortant de l'entraînement quotidien du Phoenix lundi. Grenier pourrait bien être de l'alignement du Phoenix ce soir à Drummondville, mais l'entraîneur Judes Vallée n'était pas en mesure hier de confirmer son alignement.
En Grenier, Vallée a trouvé un joueur un peu à l'image de Simon Desbiens, un joueur capable de s'impliquer physiquement et d'amener beaucoup d'énergie. « En plus, il a une attitude incroyable. Je pense qu'on n'a jamais assez de ce genre de joueur au sein d'une équipe», disait-il de l'attaquant de 6'2'' que le Phoenix a réclamé au ballotage afin d'occuper un poste au sein de sa quatrième unité offensive.
Texte complet dans La Tribune de mardi.
Abonnement à la version électronique: