Jérémy Roy

Deux nominations pour Jérémy Roy

Le jeune défenseur Jérémy Roy, du Phoenix de Sherbrooke, sera finaliste dans deux catégories au prochain Gala des Rondelles d'Or de la LHJMQ qui sera tenu à Montréal le 2 avril prochain.
Jérémy Roy, l'une des plus belles prises au dernier repêchage de la LHJMQ se retrouve donc en lice pour le titre de recrue de l'année dont le vainqueur se verra remettre la coupe RDS. On retrouve aussi son nom dans la course pour l'obtention du trophée Raymond-Lagacé présenté à la recrue défensive de l'année.
Pour l'obtention du trophée Raymond Lagacé, Jérémy Roy côtoie le gardien Callum Boot, des Remparts de Québec ainsi que le défenseur Nicolas Meloche, du Drakkar de Baie-Comeau. Ces trois joueurs sont également finalistes au titre de la recrue de l'année en compagnie de Nikolaj Ehlers, des Mooseheads de Halifax, Julien Pelletier, des Screaming Eagles du Cap-Breton, et de Daniel Sprong, des Islanders de Charlottetown.
Par ailleurs, quelques autres joueurs de la grande région de l'Estrie ont également été mis en nominations pour le gala des Rondelle d'Or de la LHJMQ. Ainsi le Sherbrookois Gabriel Verpaelst, du Drakkar, est finaliste au titre du meilleur défenseur défensif; Jérémy Grégoire, lui aussi du Drakkar, est finaliste au trophée Marcel-Robert remis au joueur-étudiant par excellence, en compagnie de Louis-Philip Guindon, des Voltigeurs de Drummondville, et de l'ex-Phoenix de Sherbrooke, Dominic Talbot-Tassi. Charles-David Beaudoin, des Voltigeurs, est en lice au trophée humanitaire et implication communautaires.
Enfin, soulignons que Dominic Ricard, des Voltigeurs, est finaliste au trophée Maurice-Filion remis au directeur général de l'année. Il se retrouve en compétition avec Steve Ahern, du Drakkar, et Marc-André Dumont, du Cap-Breton.