Daniel Audette

Daniel Audette restera lui-même

Bien que la rencontre des meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage de la LNH sera présentée devant une large foule à Calgary et surtout devant un grand nombre de recruteurs de toutes les équipes de la LNH, Daniel Audette se concentrera à jouer le même hockey qu'il présente à chaque match dans l'uniforme du Phoenix de Sherbrooke.
« Je n'ai rien de particulier à démontrer. Je veux uniquement jouer ma game comme j'ai réussi à le faire à la Super Série Subway (en novembre à Sherbrooke, où il avait reçu le titre de joueur du match pour la LHJMQ) », confiait-il hier soir au terme d'une longue journée de tests physiques, tant sur la glace qu'à l'extérieur de la patinoire, et d'entrevues pour la télévision de Calgary.
L'as-attaquant du Phoenix de Sherbrooke comptera ce soir parmi les quelques joueurs de la LHJMQ qui ont été invités par les équipes de la Ligue nationale de hockey à participer à ce match réunissant les 40 meilleurs espoirs de la Ligue canadienne de hockey en vue du prochain repêchage de la LNH.
Texte complet dans La Tribune de mercredi.
Abonnement à la version électronique: