De gauche à droite: Judes Vallée, Stéphane Julien et Pascal Rhéaume.

Benoit Desrosiers prend le poste d'adjoint de Rhéaume

L'ancien entraîneur-adjoint du Phénix du Collège Esther-Blondin Benoit Desrosiers a rejoint l'équipe d'entraîneurs du Phoenix de Sherbrooke. L'organisation sherbrookoise en a aussi profité pour annoncer le départ de l'entraîneur-adjoint Pascal Rhéaume.
Benoit Desrosiers
Cette décision a été prise par la direction après avoir su que le second adjoint du pilote Judes Vallée, Stéphane Julien, aura moins de temps à allouer à l'organisation la saison prochaine.
L'an dernier, Desrosiers occupait le poste d'entraîneur-adjoint des Saguenéens de Chicoutimi, une première expérience pour lui dans la LHJMQ.
Avant son passage avec la formation du Saguenay, Desrosiers était instructeur-adjoint du Phénix du Collège Esther-Blondin dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec (2009 à 2011).
À sa dernière année avec le Phénix, son équipe s'est inclinée en grande finale de la prestigieuse Coupe Telus, couronnant la meilleure équipe midget AAA au pays.
Lors de son séjour avec le Collège Esther-Blondin, Benoît Desrosiers a entre autres dirigé Daniel Audette, Dominic Talbot-Tassi, Alexandre Grenier et Vincent Deslauriers, quatre joueurs actuels du Phoenix de Sherbrooke.
Texte complet dans La Tribune de vendredi.
Abonnement à la version électronique: