Phoenix-Huskies : le SPS surveillera le stationnement

Pour le premier match à domicile dans la série contre les Huskies de Rouyn-Noranda, mardi soir, le Service de police de Sherbrooke aura les partisans du Phoenix à l’œil.

On veut éviter les problèmes de stationnement rencontrés lors des parties de l’équipe. Le SPS déplore que bon nombre d’automobilistes stationnent leur véhicule dans des endroits interdits comme un espace de verdure, une bordure, une bande médiane, une platebande ou dans un espace qui sert de division à deux ou à plusieurs voies de circulation.

Lire aussi: L’autobus à 1$ pour aller encourager le Phoenix

Le Phœnix veut prendre l’avantage à domicile

Les policiers ont dû aussi intervenir pour des voitures placées dans un stationnement réservé aux autobus de la STS ou aux véhicules du Service de protection contre les incendies.

On a en plus distribué des contraventions pour des véhicules garés de manière à gêner la circulation, stationnés en dehors des marques à cet effet et dans un espace réservé aux personnes handicapées sans avoir de vignette.

Les policiers du SPS seront présents aux autres matchs des séries éliminatoires, avertit-on.

Rappelons que l’organisation du club de hockey junior et la STS s’unissent pour offrir un tarif spécial à 1$ pour prendre l'autobus les soirs de match pendant les séries.