Zackary Michaud
Zackary Michaud

Passion, persévérance et positivisme pour Zackary Michaud

SHERBROOE — La persévérance, le positivisme et la passion de Zackary Michaud auront été payants pour le joueur des Cantonniers de Magog, qui obtient la Coupe des 3 P accompagnée d’une bourse de 300 $. Une initiative du Cabinet financier Alain Villeneuve, qui remettra également la Coupe des 3 P à un joueur du Phœnix de Sherbrooke dans les prochaines semaines. 

Cette idée a comme but de mettre en valeur les qualités humaines, et non pas seulement sportives, d’un joueur des Cantonniers et du Phœnix. 

« Lorsqu’on a appris l’initiative de la Coupe des 3 P, on avait plusieurs candidats potentiels en tête, précise Toby Lafrance, entraîneur adjoint chez les Cantonniers. Plus la saison avançait, plus un joueur en particulier se démarquait. Il est apparu évident en fin de saison que cette Coupe revenait à Zackary Michaud dans notre équipe. Match après match, il démontrait les valeurs de persévérance, de positivisme et de passion. Il a d’ailleurs fortement contribué à l’excellente saison des Cantonniers. »

Chez le Phœnix, Olivier Crête-Belzile, Benjamin Tardif et Nathaël Roy sont les trois finalistes. Le gagnant remportera cette fois une bourse de 700 $.