Brandon Prust

O'Brien s'attaque à Prust

La première expérience de Liam O'Brien dans la Ligue nationale de hockey fut courte, mais intense jeudi face au Canadien.
Le représentant du Phoenix de Sherbrooke n'a peut-être obtenu que 2:40 de temps de jeu, mais cela ne l'a pas empêché de montrer tout son courage en jetant les gants face à Brandon Prust.
À sa première partie dans la LNH, le joueur de soutien des Capitals de Washington s'en est pris à Prust afin de venger un coéquipier.
Même si le vétéran dur à cuire de Montréal a largement eu le dessus, O'Brien a tout de même réussi à tenir son bout pour un joueur de 20 ans seulement et n'avait pas à rougir de sa prestation face à l'un des plus coriaces bagarreurs du circuit.
En plus d'obtenir une pénalité de cinq minutes pour s'être battu, Liam O'Brien a également été chassé pour assaut puisqu'il s'est rué sur son opposant, ce qui a offert un avantage numérique au Canadien.
L'ancien capitaine des Huskies de Rouyn-Noranda nouvellement acquis par le Phoenix a terminé la rencontre avec un tir et trois mises en échec tout en maintenant un différentiel neutre.