Mylène Paquette participera au deuxième Salon Défi Sport et Santé à la mi-mars pour parler de son incroyable odyssée à la rame.

Mylène Paquette : «tout est dans la préparation»

La charte des valeurs, la commission Charbonneau, le pont Champlain, sans oublier la déprime générale qui vient bousiller le commun des mortels à l'automne. Le paysage québécois s'en allait à la dérive lors des derniers mois de l'année 2013. Heureusement, le Québec avait son étoile qui refusait de pâlir et qui est venue embellir son quotidien : Mylène Paquette.
À moins d'avoir habité une autre planète, impossible de ne pas avoir entendu parler de l'odyssée de Mylène Paquette qui a mis 129 jours pour traverser à la rame en solitaire l'océan Atlantique Nord, de Halifax, au Canada, à Lorient, en France. Un exploit qu'aucun autre nord-américain ne peut se vanter de partager avec celle qui est devenue la coqueluche des médias québécois.
D'ailleurs, Mylène Paquette viendra partager ses expériences avec les gens de la région lors du deuxième Salon Défi Sport et Santé organisé conjointement par Patrick Mahony de CourirEnEstrie et Simon Faucher de Spec Performance les 15 et 16 mars à l'hôtel Chéribourg d'Orford.
Texte complet dans La Tribune de samedi.