Mathieu Lecompte

Mathieu Lecompte sera le nouvel entraîneur-chef du Vert & Or

Mathieu Lecompte sera le nouvel entraîneur-chef du Vert & Or de Sherbrooke. L'Université de Sherbrooke devrait en faire l'annonce vendredi, a appris La Tribune.
Mathieu Lecompte agissait depuis deux ans comme responsable de la ligne défensive au sein du groupe d'entraîneurs du Vert & Or. Il a également porté les couleurs de Sherbrooke de 2004 à 2007.
Trois autres candidats étaient sur les rangs pour succéder à David Lessard, dont le contrat n'a pas été renouvelé après que le Vert & Or eut été éliminé des séries éliminatoires pour la première fois depuis 2009.
Outre Lecompte, l'entraîneur démissionnaire des Spartiates du Vieux-Montréal et ancien du Vert & Or, Chérif Nicolas, avait déposé sa candidature, tout comme le coordonnateur offensif des Cougars du Collège Champlain, Pat Boies. Le responsable des secondeurs des Carabins de l'Université de Montréal, Paul-Eddy Saint-Vilien, aspirait également à diriger la formation sherbrookoise à partir de 2017.
Regimbald et Picard s'amènent
Toujours selon les informations obtenues par La Tribune, l'ancien secondeur national Kevin Régimbald, qui a notamment porté les couleurs des Roughriders de la Saskatchewan, serait coordonnateur des unités spéciales tandis que Dominic Picard, qui a pris sa retraite cet été après 11 saisons disputées dans la Ligue canadienne de football, serait nommé coordonnateur offensif. Guillaume Boucher conserverait quant à lui le poste de coordonnateur défensif.