Mathieu Hébert

Mathieu Hébert, joueur de la semaine sur les unités spéciales

Le botteur du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke Mathieu Hébert a vu son excellent travail effectué contre les Stingers de Concordia être récompensé par le RSEQ lundi après-midi.
Le vétéran a en effet été nommé joueur de la semaine sur les unités spéciales, grâce à sa prestation dans la victoire de 43-17 du Vert & Or contre les Stingers.
C'est la première fois en 2016 qu'un porte-couleurs du Vert & Or est nommé étoile de la semaine.
Hébert a réussi ses quatre tentatives de placements, en plus de conserver une impressionnante moyenne de 42,8 verges sur ses bottés de dégagement. Au total, il a été directement responsable de 17 des 43 points de son équipe.
Hébert a réussi cinq de ses sept tentatives de placement cette saison et il a conservé une moyenne supérieure à 40 verges sur ses bottés de dégagement.
Le Vert & Or (3-3) se mesurera à la meilleure équipe au pays, les Carabins de l'Université de Montréal ce dimanche au CEPSUM.
Sherbrooke est présentement à égalité au troisième rang avec Concordia et McGill. Le Vert & Or a cependant l'avantage du bris sur ces deux équipes en cas d'égalité.
Le dernier match de la saison du Vert & Or sera disputé à Sherbrooke, dans deux semaines, contre le Rouge et Or de l'Université Laval.