LHSCE: la rivalité entre Sherbrooke et Windsor se poursuit

Que serait la Ligue de hockey senior des Cantons-de-l'Est sans la rivalité Sherbrooke/Windsor? Pour la première fois cette saison, le HockeyProfil.com se mesurera au Momo Sports-Wild ce vendredi soir à 20 h 30. Une belle occasion pour eux de faire oublier leur défaite subie lors du lancement de la saison.
Après le revers de 7-6 des Sherbrookois vendredi à Coaticook et la défaite des Windsorois, qui ont vu le Plaza de Marieville gâcher leur match d'ouverture avec un gain de 6 à 0, les deux clubs estriens tenteront tout pour retrouver le droit chemin à Windsor.
D'un côté, le HockeyProfil espère montrer à tous pourquoi il a remporté le titre de champion lors des trois dernières saisons. De l'autre, le Momo Sports-Wild souhaite prouver à tous qu'il forme une bien meilleure équipe depuis les changements apportés au sein de l'alignement.
Un autre match aura également lieu ce soir, mais cette fois à 21 h. Le Turmel-Desjardins de Lac-Mégantic recevra le Progrès-Dynamik de Coaticook. Le Turmel a gagné son premier match alors que Coaticook s'est incliné à une reprise en deux occasions.
Demain à 19 h 30, le dernier duel du week-end impliquera les deux autres équipes du circuit puisque Waterloo sera en visite à Marieville.