Judes Vallée

Vallée et Bernard rencontrés par la direction du Phoenix

Patrick Charbonneau et Jocelyn Thibault ont déjà amorcé leurs rencontres afin de doter le Phoenix de Sherbrooke de son premier entraîneur-chef. La Tribune a appris que Judes Vallée et Martin Bernard ont été rencontrés mardi et qu'un autre candidat devait passer par le Palais des sports afin de mousser sa candidature, hier.
Martin Bernard
S'il n'a pas voulu confirmer avoir reçu Martin et Vallée en audition, le directeur général Patrick Charbonneau stipule toutefois que le processus de sélection s'est officiellement mis en branle et qu'il va s'engager sur la voie rapide au cours des prochaines semaines.
« Nous avons déjà reçu deux candidats et un autre est prévu au cours des prochains jours. Par la suite, je pars en direction de la République tchèque pour assister au Championnat du monde des moins de 18 ans et d'autres rencontres avec des candidats potentiels sont prévues à mon retour.»
En plus de Judes Vallée, actuel entraîneur-chef des Cougars du Collège Champlain (LHJAAAQ), et de Martin Bernard, entraîneur-chef des Cantonniers de Magog (LHMAAAQ), deux entraîneurs ayant déjà dirigé les Tigres de Victoriaville par le passé, les noms de Paulin Bordeleau et de Donald Audette sont ceux qui reviennent le plus souvent dans les conversations.
Texte complet dans La Tribune de jeudi.