Un premier gain des Tigres

Les Tigres de Victoriaville n'ont pas joué un super match, mais ont tout de même trouvé le moyen de battre le Drakkar de Baie-Comeau 3-1 et de remporter leur premier gain de la saison 2015-16.
« On a mieux joué que vendredi contre les Foreurs, mais on a encore beaucoup de travail à faire. On a fait beaucoup de vidéo après le match et on a donné moins de lancers de qualité. Les gars ont vu que c'était payant de suivre le plan de match, espérons que ça va servir de leçon », analyse l'entraîneur-chef des Félins, Bruce Richardson.
Ce sont les visiteurs qui ont brisé la glace les premiers lorsque Guillaume Beaudry a marqué en supériorité numérique. Les Tigres sont revenus de l'arrière quelques minutes plus tard grâce au brio de l'Autrichien Mario Huber. Ce dernier n'a pas tardé à démontrer qu'ils possèdent de belles habiletés individuelles lorsqu'il est en possession de la rondelle.
Carl Marois a inscrit le but de la victoire lors de la période médiane et la recrue Maxime Comtois a complété la marque dans un filet désert. Il s'agissait pour lui d'un premier but en carrière dans la LHJMQ.
« Maxime progresse bien depuis le début du camp, mais ça ne se reflète pas toujours dans les statistiques. Samedi, il a joué un bon match sur les 200 pieds de patinoire. Espérons que ça se reproduise souvent, on sera patient avec lui, il n'a que 16 ans », signifie l'instructeur.