Quatre Voltigeurs se joignent au programme de Hockey Canada

Quatre porte-couleurs de l'organisation des Voltigeurs de Drummondville ont reçu des invitations afin de se joindre à l'équipe de Hockey Canada au cours des prochains mois.
Ainsi, l'entraîneur en chef des rouges, Martin Raymond, sera entraîneur adjoint de l'équipe canadienne au tournoi Ivan-Hlinka (moins de 18 ans). En plus d'être présent à ce championnat, il supervisera le camp qui aura lieu à Calgary du 28 juillet au 5 août. Lors de ce camp, il retrouvera son assistant-entraîneur des Voltigeurs Louis Robitaille, qui agira en tant qu'entraîneur invité auprès de la sélection canadienne.
En plus des deux entraîneurs des Voltigeurs, l'organisation sera représentée à Calgary par François Loiselle, thérapeute sportif et Sylvain Bouthillette, gérant d'équipements. Ces deux personnes participeront au camp de Hockey Canada en prévision de futurs engagements avec l'organisation nationale.
Le tournoi Ivan-Hlinka sera disputé du 11 au 16 août à Piestany, en Slovaquie, et à Breclav, en République tchèque. Le Canada a remporté ce tournoi d'été annuel lors des six dernières années.