Martin Raymond

Martin Raymond rencontré par les Tigres

Si le processus est souvent confidentiel, le directeur général des Tigres de Victoriaville, Daniel Fréchette, n'a pas caché avoir de l'intérêt pour la candidature de Martin Raymond et il a d'ailleurs confirmé l'avoir rencontré au cours de la journée de mardi.
L'ancien des Voltigeurs de Drummondville possède effectivement une vaste expérience du monde du hockey, ayant notamment oeuvré avec le Lightning de Tampa Bay, les Bulldogs de Hamilton et les Redmen de l'Université McGill. Il est également reconnu comme étant un technicien méthodique. Sous sa gouverne, les Drummondvillois ont connu l'une des bonnes saisons de leur histoire, remportant 43 matchs avant de perdre en deuxième ronde des séries de la LHJMQ.
Si la rencontre entre les deux hommes de hockey semble s'être déroulée allégrement, le dg des Tigres n'est toutefois pas prêt à rendre sa décision immédiatement. Il doit rencontrer au moins quatre autres candidats de qualité en cours de semaine. L'ancien entraîneur des Cougars du Collège Champlain, Pascal Rhéaume, fait partie des instructeurs qui ont démontré leur intérêt pour le poste rendu disponible par le congédiement de Bruce Richardson.