Les Tigres battus en prolongation

Jordan Maher a déjoué James Povall d'un tir précis dans la partie supérieure en milieu de période de prolongation afin de conférer au Titan d'Acadie-Bathurst un gain de 7-6 face aux Tigres de Victoriaville.
La rencontre disputée dimanche en fin de journée au Colisée Desjardins a été tout sauf un duel de gardiens de but. Appelée à amorcer la rencontre, la recrue Tristan Côté-Cazenave a cédé quatre fois sur seulement 11 lancers. Il a notamment eu l'air fou sur le premier de trois buts de Rodrigo Abols, survenu alors que son équipe était en avant 2-1.
Le Titan a semblé être fouetté par cette largesse et il a inscrit quatre buts sans riposte pour prendre une confortable avance. Les Félins sont toutefois revenus de l'arrière grâce à Ivan Kosorenkov et James Phelan. Fait plutôt rarissime, les deux attaquants ont terminé leur soirée de travail avec un tour du chapeau et une mention d'aide chacun. Alexandre Goulet a récolté quatre passes.
Aucun autre attaquant victoriavillois n'a obtenu de points lors de cette rencontre à haut pointage. Appelé en relève à Côté-Cazenave en début de deuxième, le vétéran James Povall n'a pas fait beaucoup mieux, cédant trois fois sur 22 tirs, c'est lui qui a été crédité de la défaite, sa sixième en 14 décisions cette saison.
Les Tigres seront de retour au jeu mercredi. Ils recevront alors les Saguenéens de Chicoutimi.