Les Voltigeurs écrasés

L'absence de certains vétérans dans l'entourage des Voltigeurs de Drummondville commence à se faire sentir. Dimanche  soir, devant leurs partisans, les hommes de Martin Raymond ont été victimes d'une rare raclée, s'inclinant par la marque de 8-3 face aux Islanders de Charlottetown.
Les locaux étaient toujours dans le coup après 40 minutes de jeu, tirant de l'arrière par un seul but. Pourtant réputés pour leur efficacité en défensive, les Voltigeurs ont cédé quatre fois au cours du troisième tiers. Après avoir connu une saison de rêve l'an passé, le gardien Louis-Philip Guindon éprouve toutes sortes de difficultés. Il a été chassé du match à mi-chemin après avoir accordé quatre buts sur 17 lancers.
Les Tigres maîtres chez eux
Après avoir blanchi le Phoenix, vendredi, les Tigres de Victoriaville ont battu les Foreurs de Val-d'Or 8-5, samedi, pour remporter un 9e gain en 12 décisions au Colisée Desjardins. Angelo Miceli est un de ceux qui ont fait le plus mal paraître les vainqueurs de la Coupe Memorial, inscrivant un tour du chapeau, en plus d'ajouter deux mentions d'aide.
Devant le filet, Chase Marchand a fait face à un barrage de 43 tirs, il en a arrêté 38.