Dominique Ducharme

Hartley et Desroches s'amènent avec les Voltigeurs

Dominique Ducharme a confirmé, mardi, l'identité des hommes de hockey qui l'épauleront chez les Voltigeurs de Drummondville au cours des prochaines saisons. Steve Hartley et Stéphane Desroches se joignent à la formation respectivement à titre d'entraîneur associé et de directeur-général adjoint.
Natif de Joliette, Desroches a oeuvré au sein de l'Armada de Blainville-Boisbriand au cours des quatre dernières saisons à titre de dépisteur. Il a aussi été directeur-général adjoint et directeur-général de l'Action de Joliette dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec.
« Je suis très heureux de pouvoir compter sur Stéphane pour m'épauler dans mes fonctions de directeur-général. Stéphane possède une bonne connaissance de la LHJMQ et une excellente expertise pour évaluer les joueurs. Il est un passionné du hockey », mentionne Ducharme.
À la barre des Grenadiers de Châteauguay depuis 2014, Steve Hartley a aussi été entraîneur-adjoint de Dominique Ducharme chez les Mooseheads. Le duo avait d'ailleurs remporté la Coupe du président au terme de la saison 2012-2013 et le trophée ultime de la Coupe Memorial en 2013.
« Steve connaît bien son hockey. J'aime sa façon d'enseigner, il est un entraîneur très prometteur. Je suis très content qu'il se joigne à mon équipe » ajoute le dg.