Evans Fitzpatrick

Fitzpatrick au 1er rang des meilleurs espoirs de la LNH

Evan Fitzpatrick du Phoenix de Sherbrooke se trouve au tout premier rang des meilleurs espoirs chez les gardiens de but en Amérique du Nord selon le classement final de la Centrale de dépistage de la LNH réalisé en vue de la prochaine séance de sélection.
<p>Evans Fitzpatrick </p>
Fitzpatrick a ainsi dépassé le portier de l'Ouest Carter Hart des Silvertips d'Everett qui se trouvait jusqu'à mardi au sommet du classement.
Rappelons que le cerbère des Oiseaux participe actuellement au camp préparatoire de l'équipe canadienne des moins de 18 ans pour le championnat mondial qui commencera jeudi au Dakota du Nord.
«Depuis l'an dernier, Evan n'a jamais cessé de progresser, constate l'instructeur des gardiens de but du Phoenix, Jean-François Labbé. Il s'est beaucoup amélioré depuis l'âge de 16 ans. Il aura encore l'opportunité de se faire valoir, puisqu'il risque de voir beaucoup d'action la saison prochaine avec nous.»
La LHJMQ sera d'ailleurs très bien représentée lors du repêchage 2016 de la LNH: l'attaquant des Screaming Eagles du Cap-Breton Pierre-Luc Dubois est également au sommet du classement des meilleurs espoirs chez les défenseurs et attaquants nord-américains.