Des Tigres métamorphosés

Force est d'admettre que Jérôme Mésonéro a appuyé sur les bonnes touches au cours de la dernière période des transactions. Ses quelques acquisitions ont permis de transformer considérablement l'allure de son équipe. Ce week-end, les Tigres de Victoriaville ont remporté chacun de leurs trois affrontements, dont un par la marque de 12-3, samedi, face aux Screaming Eagles du Cape Breton.
<p> Jean-François Plante</p>
Dimanche soir, contre les Saguenéens de Chicoutimi, les hommes de Yanick Jean ont dominé sur à peu près tous les tableaux, mais ont eu besoin d'une belle pièce de jeu de Jan Mandat en milieu de troisième période pour finalement remporter un gain de 5-4.
« On est très satisfait de la manière dont nous avons joué ce week-end. Il y a des situations où nous n'avons pas toujours été contents, mais nous avons fourni un bel effort collectif », a analysé l'entraîneur.
Récemment acquis du Phoenix de Sherbrooke, Jean-François Plante a connu un week-end du tonnerre, inscrivant trois buts en plus d'ajouter cinq mentions d'aide, ce qui en fait d'ailleurs un candidat pour le titre de joueur de la semaine.
Texte complet dans La Tribune de lundi.
Abonnement à la version électronique: