Brent Turnbull

D'autres transactions à venir chez le Phoenix

La transaction avec les Remparts de Québec, qui a fait du Russe Denis Kamaev un Phoenix, pourrait cacher quelques autres changements au sein de la formation sherbrookoise.
Les rumeurs venues de Québec veulent que le nom de l'attaquant Brent Turnbull soit attaché à cette transaction et qu'il devienne un Rempart dès la période des transactions de la mi-saison dans la LHJMQ. Certaines prétendent qu'on ajouterait le nom de Turnbull à la transaction et d'autres disent que le Phoenix récupérerait son choix de 5e ronde en retour de Turnbull.
Le directeur général Patrick Charbonneau ne confirme rien, sinon que cette transaction ouvrira la voie à quelques autres changements qui seront annoncés plus tard. « Cette transaction n'est pas complète et d'autres éléments seront annoncés pendant la période de Fêtes. Je suis obligé d'apporter des changements parce qu'il y a des joueurs qui ne nous donnent pas ce qu'on attendait d'eux, affirmait-il hier. Ce sera bon pour cette saison et pour l'avenir du Phoenix. »
L'attaquant Brent Turnbull était au courant de ces rumeurs. « J'ai eu vent de tout cela, mais on ne m'a rien confirmé», a confié jeudi un Turnbull qui ne pouvait rester indifférent à ces rumeurs. « Le prochain mois risque d'être bizarre et particulièrement le match de demain (ce vendredi soir)», faisait-il remarquer tout en admettant qu'il devait demeurer un Phoenix et jouer comme un Phoenix tant que rien ne sera confirmé.
Turnbull avait aussi fait l'objet de rumeurs l'envoyant chez les Remparts la saison dernière.
Texte complet dans La Tribune de vendredi.